Prise de Bec

Publié le par Swoop

Bien le bonjour !
Oui, je sais....cela fait une éternité que je n'ai rien publie... Pourquoi ? Parce que je n'ai le temps de rien faire, a part peut être regarder quelques séries.
Je vous ferai un billet dessus des la fin de la Saison 2 de Californication.

Pour l'heure, je voulais juste faire un petit message pour vous parler d'un forum de discussion sympathique, actif, qui traite essentiellement de Culture et de Débats.
Prise de Bec est un endroit ou l'on peut parler de tout, dans le respect et l'écoute, ce qui est assez rare sur internet pour mériter d'être précisé !

Que vous soyez passionnes de Littérature, Cinéma, Culture en général, ou que vous aimiez débattre de problèmes de sociétés, philosophiques, voir métaphysique, rejoignez nous sur Prise de Bec :

http://prisedebec.forumactif.fr

A très bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article